Louis-José Houde nous fait encore rire avec ses remerciements de pochettes

,

Le Gala de l’ADISQ sera animé par Louis-José Houde pour une onzième année consécutive et diffusé sur ICI Radio-Canada Télé.

Les capsules de remerciements de pochettes de Louis-José Houde sont devenues un véritable incontournable de l’avant-gala de l’ADISQ.

C’est pourquoi nous étions ravis de découvrir la capsule ci-dessous, dans laquelle Houde est encore une fois complètement hilarant.

Le segment sur Patrice Pruneau (nos excuses à M. Pruneau pour avoir tant ri) vaut à lui seul le détour. L’année dernière c’était Toby Cayouette, cette année c’est Patrice Pruneau.

Le Gala de l’ADISQ sera présenté à ICI Radio-Canada Télé le dimanche 30 octobre prochain à 19 h30, en direct de la salle Maisonneuve de la Place des arts à Montréal.

Vous pouvez d’ailleurs dès maintenant voter pour la chanson de l’année ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net