Les vedettes défilent sur le tapis rouge de la première du film 1:54

,

Le drame réalisé par Yan England prendra l’affiche le jeudi 13 octobre prochain.

C’était soir de grande première ce mardi au Théâtre Maisonneuve de Montréal alors que Yan England présentait son premier long métrage intitulé 1:54.

Pour l’occasion, le réalisateur était accompagné des acteurs du film Antoine Olivier Pilon, Sophie Nélisse, Lou-Pascal Tremblay, David Boutin et Patrice Godin.

Plusieurs autres vedettes – des amis du réalisateur et de la distribution – ont aussi défilé sur le tapis rouge.

Vous pouvez voir nos photos de l’événement ci-dessous.

Rappelons que 1:54 raconte l’histoire d’un adolescent qui décide de ne plus se laisser intimider après avoir vécu un drame terrible. Il décidera notamment d’affronter son principal bourreau à la course à pied, un sport dans lequel tous deux excellent. Pourtant, son adversaire semble avoir d’autres cartes dans son jeu qui pourraient bien lui mettre des bâtons dans les roues dans son cheminement vers la liberté.

1:54 prend l’affiche le jeudi 13 octobre dans 43 salles au Québec.

Nous avons vu le film le mois dernier et nous vous proposons de découvrir ici pourquoi tout le Québec parlera de 1:54 dès la semaine prochaine.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net