L’humoriste Louis T dénonce les « idiots » qui dénigrent Jérémy Gabriel

,

L’humoriste, qui était de passage à Tout le monde en parle dimanche dernier, a fait part de son mécontentement sur sa page Facebook.

L’humoriste Louis T, qui a récemment dévoilé être atteint du syndrome d’asperger, a cru bon de rédiger un message sur son mur Facebook afin de dénoncer les internautes trop critiques envers le travail de Jérémy Gabriel, qui a récemment fait paraître son nouveau simple, « I Don’t Care ».

« Quand tu vas sur la page Facebook de Jeremy Gabriel le traiter de laid ou de mauvais, tu ne transgresses rien, tu fais du harcèlement et t’es un idiot. C’est tout », écrit-il.

« Personne ne mérite de voir arriver sur sa page Facebook des centaines de petit(e)s attardé(e)s qui l’insultent pour quelque chose d’aussi banal que d’avoir sorti un album de musique. »

« L’indignation, c’est quelque chose de précieux. Faut en faire bon usage si on veut que ce soit efficace. Un $&?@ d’album de musique qui abuse d’autotune (d’ailleurs, soyez honnête, la même chanson par Justin Bieber ou One Direction serait numéro un la semaine prochaine…) ne devrait pas faire partie de la liste de choses qui nous choquent », mentionne-t-il.

« Qu’il sorte un film, un livre ou quoi que ce soit, je pense que pas mal tout le monde s’est déjà prononcé sur le sujet. Il serait grand temps de passer à autre chose », conclut-il.

Vous pouvez voir le message complet de l’humoriste ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net