Découvrez la 1re bande-annonce du nouveau Pirates of the Caribbean

,

Le film Pirates of the Caribbean: Dead Man Tell No Tales prendra d’assaut les salles de cinéma à compter du 26 mai 2017.

Walt Disney Pictures vient de dévoiler la première bande-annonce du cinquième film de la franchise Pirates of the Caribbean.

Dans celui-ci, le capitaine Jack Sparrow, toujours personnifié par Johnny Depp, est à la recherche du trident de Poseidon.

La bande-annonce nous permet d’avoir un aperçu du personnage de Javier Bardem, qui incarne Salazar. Avouez que l’effet est assez réussi!

Le long métrage mettra également en vedette Orlando Bloom, Kaya Scodelario, Kevin McNally, Brenton Thwaites, Geoffrey Rush, Paul McCartney et plusieurs autres.

Il s’agit d’une réalisation de Joachim Rønning et Espen Sandberg d’après un scénario de Jeff Nathanson.

Avez-vous hâte au 26 mai prochain pour voir cette nouvelle proposition ou on a fait le tour de cette histoire?

Voyez ci-dessous la bande-annonce en version originale anglaise :

Et découvrez la version française ici :

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net