Nouvelle dose d’amour pour Josée Boudreault après Les Dieux de la danse

,

L’animatrice formait un duo dansant avec Jonathan Painchaud ce jeudi 29 septembre aux Dieux de la danse.

Plusieurs téléspectateurs ont dû être franchement surpris de retrouver Josée Boudreault dans le troisième épisode des Dieux de la danse à ICI Radio-Canada Télé, sachant qu’elle a récemment été victime d’un AVC.

Tellement que l’animatrice a cru bon de préciser, sur les réseaux sociaux, que le tournage s’était fait avant son incident de santé.

On l’a retrouvée sur scène, rayonnante et positive comme à son habitude. Personnellement, sachant que le tournage datait un peu, j’ai eu une pensée pour elle, me disant que le visionnement de cet épisode pouvait avoir été difficile pour elle et les siens.

Mais comme sa démarche, publique, de guérison se fait dans l’autodérision et le positivisme, le message qu’elle a publié hier n’était rien de moins que parfait, ce qui lui a valu une nouvelle dose d’amour de la part de ses fans : « Ce soir je serai aux Dieux de la danse. Vous allez sûrement vous dire :
« Elle est quand même bonne considérant ce qu’elle a vécu! »
Et bien dites vous que ça a été enregistré avant mon AVC!
Imaginez comment je danse maintenant »

Nombreux ont été les internautes à souligner son attitude irréprochable et son courage. On n’en pense pas moins.

Rappelons que Josée et Jonathan n’ont pas passé au tour suivant de la compétition. C’est Marie Turgeon et Louis-Philippe Dandenault qui ont volé la vedette, suivis par Émilie Bibeau et Philippe Thibault-Denis.

Vous pouvez voir ou revoir le troisième épisode des Dieux de la danse ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.