Lady Gaga offrira le spectacle de la mi-temps au Super Bowl 2017

,

Les rumeurs ont finalement été confirmées.

Après des mois de spéculations et un refus de participer de la part de la très populaire Adele, on sait maintenant qui se chargera de nous en mettre plein la vue pendant la mi-temps au Super Bowl 2017.

En effet, c’est l’excentrique Lady Gaga qui a obtenu le contrat cette année.

La nouvelle a été confirmée par la chanteuse elle-même sur son compte Twitter.

It's not an illusion. The rumors are true. This year the SUPER BOWL goes GAGA! @nfl @FOXTV @pepsi #PERFECTILLUSIONhttps://t.co/nLBwhUajvq

On peut donc s’attendre à des prestations vocales grandioses dans un enrobage un peu déjanté. Nous avons très hâte de voir le résultat le 5 février prochain.

Rappelons que l’an dernier, le spectacle de la mi-temps du Super Bowl 50 avait été assuré par le groupe britannique Coldplay, accompagné de Beyoncé et Bruno Mars qui avaient volé la vedette.

L’année précédente, c’est Katy Perry qui avait fait parler avec ses costumes abracadabrants et ses requins désynchronisés.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net