Vanessa Pilon critiquée pour son look à Salut, Bonjour

,

L’ironie dans cette histoire, c’est qu’elle faisait une chronique sur l’uniforme dans les écoles, qui permet d’éviter les jugements d’autrui au niveau vestimentaire.

La chroniqueuse à l’émission Salut Bonjour, Vanessa Pilon, a été outrée de voir que certaines personnes critiquaient encore le choix de ses vêtements alors qu’elle venait tout juste de parler de l’intimidation liée à la tenue.

vanpilon_facebook

Voici quelques-uns des commentaires reçus :

vanpilon_facebook_1 vanpilon_facebook_2 vanpilon_facebook_3 vanpilon_facebook_4

Le plus grand fléau des réseaux sociaux est probablement le fait que les gens se permettent désormais de dire tout ce qui leur passe par la tête. La chose a d’ailleurs été dénoncée par plusieurs personnalités québécoises récemment, notamment Pénélope McQuade et Andie Duquette de La voix, qui ont parlé de leurs récents déboires avec des trolls sur Facebook.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.