Le nouvel album de Lisa Leblanc analysé par des enfants : 4:29 de pur bonheur

,

Comme il en a pris l’habitude, Éric Salvail a présenté le nouvel album de Lisa Leblanc à un panel d’enfants pour qu’ils l’analysent. Le résultat est magique!

Il y a dans ces 4 minutes 29 secondes des perles du petit écran.

On retrouve avec bonheur le petit Zack, qui nous avait charmés dans le panel de Coeur de pirate la saison dernière. Il propose, encore une fois ici, des répliques succulentes comme « on dirait qu’elle vient de se lever et ses cheveux ont plein de noeuds » quand l’animateur lui présente une photo de la chanteuse et « elle a un visage de fille belle ». Il s’emballe aussi à un moment croyant avoir deviné le complot derrière les caméras dans la pièce : « elle nous regarde en ce moment je suis sûr! »

On notera aussi l’intervention inattendue de la petite Sofia qui lance à brûle-pourpoint à l’animateur qu’il est mince. Un compliment qui a tôt fait de toucher le coeur d’Éric Salvail. La jeune fille le reprendra ensuite pour lui signifier que son accent anglais laisse à désirer. Du bonbon!

Voyez la vidéo complète sur le site Noovo.ca en cliquant ici.

L’album Dump the Guy ASAP de Lisa Leblanc sera disponible sur les tablettes dès vendredi.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net