Serge Denoncourt démolit Célibataires et nus Québec à C’est juste de la TV

,

Serge Denoncourt est un nouveau collaborateur régulier à l’émission C’est juste de la TV présentée à ARTV.

Le metteur en scène Serge Denoncourt est bien connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Il en fait d’ailleurs la démonstration chaque semaine aux Dieux de la danse avec ses critiques irrévérencieuses et hilarantes des performances des artistes invités.

C’est pourquoi nous étions très heureux d’apprendre qu’il serait un nouveau collaborateur régulier à l’émission C’est juste de la TV, maintenant animée par Anne-Marie Withenshaw.

Pour la première de saison le 23 septembre, le metteur en scène en a profité pour vanter la série L’imposteur présentée à TVA et l’excellent travail de sa vedette Marc-André Grondin.

Par contre, comme c’est la coutume, chaque collaborateur doit mettre un projet au réparateur, soit une émission qui nécessite des améliorations rapides. Dans le cas de Denoncourt, ce fut plutôt une démolition en règle du groupe V médias et de la nouvelle téléréalité Célibataires et nus Québec.

Évidemment, la critique en général n’a pas été douce avec ce nouveau concept, mais Denoncourt a poussé le bouchon un peu plus loin : « V parfois sont au fond du baril. Là, le fond défonce. Ça s’appelle Célibataires et nus. C’est inadmissible, c’est inacceptable, c’est n’importe quoi, c’est DE LA MARDE. Je le dis. Ce qui m’énerve là-dedans c’est TOUT. Mais ce qui m’énerve encore plus, c’est qu’on rit de notre gueule complètement. […] Qui est-ce qui trouve l’amour en une demi-heure, tout nu, dans un champ? »

« Deuxièmement, des commentaires qui n’ont pas de bon sens. Un gars qui a déjà des problèmes physiques qui est un peu déçu parce qu’il trouve que les filles ce n’est pas la crème de la crème. Aille épais, tu t’es inscrit dans une émission comme ça pour aller parler à une fille toute nue. C’est sûr que la crème de la crème n’est pas là! Angelina Jolie, elle est célibataire et elle ne sera pas là. C’EST N’IMPORTE QUOI! […] À partir de moi, il ne faut plus en parler, il faut que ça disparaisse. C’est gênant. Espérons que les Québécois, et je le pense, sont plus intelligents et regarderont n’importe quoi d’autre, mais pas ça. »

Ça a le mérite d’être clair!

C’est juste de la TV est présenté les vendredis à ARTV à compter de 22 h.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net