Rien ne va plus pour Rachel dans la bande-annonce de Marche à l’ombre 2

,
Television
Rentrée télé 2016-2017

Laurence Leboeuf est de retour dans le rôle principal.

Marche à l’ombre, qui s’est classée parmi les séries les plus populaires à Super Écran, est de retour pour une deuxième saison le jeudi 6 octobre prochain à 21 h.

La saison 2 comptera 10 épisodes de 60 minutes.

Voici le résumé :

La saison 2 se déroule un an après que Rachel se soit tirée de justesse d’un interrogatoire policier. Les quatre intervenants de la maison de transition Le Phoenix sont de retour. Même s’ils ne sont plus en couple, Tania vit toujours avec Greg, mais ils font chambre à part. Tom a eu une fille avec Lana et il a des problèmes à gérer sa vie personnelle. Audrey va confronter Rachel et  leur relation prend un virage plutôt surprenant. Jo Barbeau, le frère d’Éric, est transféré au centre avec Rachel comme agente, mais il ne s’agit pas d’une coïncidence. De son côté, Vaillant prépare un plan machiavélique et manipule Rachel pour arriver à ses fins.

Catherine Brunet, Sylvain Marcel, Éric Robidoux, Ève Duranceau, Antoine Pilon, Gildor Roy, Didier Lucien, Jean-Carl Boucher et Benoit Gouin seront entre autres de retour au générique. Plusieurs nouveaux acteurs ont aussi rejoint la production pour cette nouvelle saison. Découvrez leur identité ici.

Rappelons que Laurence Leboeuf a remporté le trophée de la meilleure actrice dans une série dramatique lors de la plus récente cérémonie des Gémeaux pour son rôle dans Marche à l’ombre.

gemeaux2016_gagnants_3

Francis Leclerc réalise la série, qui a été scénarisée par Ian Lauzon.

Voyez la bande-annonce de la nouvelle saison de Marche à l’ombre ici :

Super Écran | Marche à l’ombre (saison 2) – Teaser médias from Bell Média RP on Vimeo.

Television
Rentrée télé 2016-2017
Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.