Brad Pitt aurait-il maltraité ses enfants?

,

L’acteur est présentement sous investigation après qu’une source anonyme ait rapporté certains faits incriminants.

Le magazine People rapporte que suite à un incident sur l’avion privé du couple formé par Brad Pitt et Angelina Jolie, qui a récemment annoncé son divorce, une plainte aurait été déposée par un individu qui les aurait aperçus sur le tarmac de l’aéroport.

Pitt est accusé d’avoir été violent verbalement et physiquement avec ses enfants. Selon la source, l’acteur était sous l’influence de l’alcool lors de l’incident. La situation rappelle étrangement celle de Johnny Depp et de son ex-femme Amber Heard qui ont, eux aussi, fait les manchettes récemment en raison de leur divorce houleux et des problèmes d’alcool et de violence de l’acteur.

Les services de police de Los Angeles ont nié tout rapport ou allégation de maltraitance de Brad Pitt envers ses enfants.

Précisons qu’Angelina Jolie a demandé la garde exclusive des six enfants du couple, Maddox, 15 ans , Pax, 12 ans, Zahara, 11 ans, Shiloh, 10 ans, ainsi que les jumeaux Knox et Vivienne, âgés de 8 ans.

Rappelons que Pitt et Jolie se sont rencontrés sur le plateau du film Mr. & Mrs. Smith en 2003 et formaient un couple depuis. Ils se sont mariés en 2014 après s’être fiancés en 2012.

Les raisons du divorce n’ont pas été évoquées, mais plusieurs médias américains ont prétendu que Brad Pitt aurait eu une relation extraconjugale avec sa covedette du film Allied, Marion Cotillard. L’actrice française a tout nié en bloc récemment, outrée par les fausses présomptions des journalistes.

Aurons-nous un jour l’heure juste sur cette histoire? On en doute beaucoup…

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.