Paramount Pictures profite du malheur de Brad Pitt pour faire de la publicité

,

Paramount Pictures a choisi de tirer profit de l’annonce choc du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie.

En effet, l’important distributeur n’a pas hésité une seconde à diffuser la bande-annonce du film Allied, dans laquelle on retrouve Brad Pitt et Marion Cotillard, et ce, le jour même de l’annonce du divorce de Pitt et Angelina Jolie.

Rappelons que selon certains médias, Cotillard aurait eu une aventure avec Brad Pitt pendant le tournage de ce long métrage et Angelina Jolie l’aurait appris par le biais d’un détective privé, ce qui aurait notamment causé le divorce.

Dans ce long métrage, qui se déroule durant la Seconde Guerre mondiale à Casablanca en 1942, un espion, Max Vatan (Brad Pitt), et une espionne française, Marianne Beausejour (Marion Cotillard), tombent amoureux durant une mission pour tuer un officiel allemand.

Dans la bande-annonce, on peut entendre le personnage de Pitt inviter celui de Cotillard à l’accompagner à Londres et à l’épouser. Celle-ci répond qu’elle l’aime de tout son coeur.

N’est-ce pas un peu (beaucoup) ironique de diffuser une telle bande-annonce le jour de l’annonce du divorce de Pitt? On trouve certainement que le côté humain de l’histoire a franchement été oublié dans ce coup de pub douteux…

Allied doit prendre l’affiche le 23 novembre prochain.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.