Éric Salvail joue au douanier et c’est hilarant

,

Le retour d’En mode Salvail signifie également le retour des sketches délirants de l’animateur, et la saison s’amorce en force, croyez-moi!

Chaque saison, nous avons droit à des vidéos hilarantes d’Éric Salvail, diffusées lors de son talk-show de fin de soirée sur les ondes de V. Après s’être improvisé pompiste, fleuriste et animateur d’un bulletin météo, voici que Salvail enfile l’uniforme d’un douanier pour surprendre des Québécois à la frontière américaine.

L’animateur d’En mode Salvail crée, une fois de plus, de délicieux malaises. Il sort, entre autres, le bâton de baseball de la voiture d’une dame en lui demandant : « Vous jouez à la balle molle? Vous êtes donc lesbiennes? », et juge l’habillement d’une autre en lui disant : « Je vous regarde là, j’imagine que vous allez profiter de votre séjour à Burlington pour acheter des vêtements. Sincèrement, si je suis là quand vous revenez, je ne vous laisse pas entrer avec ça au Canada ». 

Le douanier en herbe a même recours à un chien renifleur : un chihuahua blanc du nom de Chanel. Il ira aussi jusqu’à cacher des fruits dans la brassière d’une voyageuse et à manger les Ringolos d’une autre.

Nous vous invitons à voir ou revoir ce montage tordant en cliquant sur le lien ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.