Divorce pour Brad Pitt et Angelina Jolie

,

La nouvelle choc du jour!

Le magazine People a confirmé la nouvelle pour le moins surprenante : Brad Pitt et Angelina Jolie sont actuellement en procédure de divorce.

Angelina Jolie, 41 ans, a rempli les papiers nécessaires pour la demande de divorce ce lundi, citant des différends irréconciliables.

Elle a fait une demande pour obtenir la garde légale des six enfants du couple : Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox. Pitt n’obtiendrait que des droits de visite selon cette demande. On peut s’imaginer qu’une bataille légale aura lieu concernant ce point.

Brad Pitt aurait été pris en flagrant délit d’infidélité, selon le Page six du New York Post, notamment avec sa covedette du film The Allied, Marion Cotillard, mais aussi avec une prostituée russe. Jolie aurait engagé un détective privé pour obtenir cette information.

Jolie et Pitt se sont rencontrés sur le plateau de tournage de Mr. & Mrs Smith en 2005. Les fréquentations ont commencé quelque temps après. Ils étaient mariés depuis 2 ans.

Le duo a été vu récemment dans le film dramatique By the Sea. Ils y incarnaient justement un couple à la dérive.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.