Brad Pitt et Angelina Jolie s’expriment à propos de leur divorce

,

Les deux acteurs se sont, chacun de leur côté, exprimés sur leur séparation qui est très médiatisée depuis ce mardi matin.

Ce matin, on apprenait la nouvelle choc que Brad Pitt et Angelina Jolie mettent fin à leur union, après 10 ans de vie commune et deux ans de mariage.

Ceux-ci devront régler, dans une bataille légale qui s’avèrera sûrement complexe, la garde de leurs six enfants.

Voilà que les deux acteurs ont commenté publiquement la situation.

De son côté, Brad Pitt a indiqué qu’il est attristé par la situation, mais que ce qui importe pour le moment est le bien-être de leurs enfants. Il demande aux médias de laisser à sa famille l’espace qu’elle nécessitera pendant cette période très difficile.

Angelina Jolie a quant à elle indiqué ceci par le biais de son avocat : « Cette décision a été prise pour le bien de leur famille. Elle ne va pas s’adresser à la presse pour le moment et demande aux médias de respecter leur intimité durant cette période difficile. »

Parions que cette histoire continuera de faire la manchette pour un bon moment.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.