Visite du plateau de tournage de De père en flic 2

,

La suite de la comédie à succès De père en flic est actuellement en tournage.

Pour l’occasion, les journalistes et photographes ont été conviés sur le plateau où la plupart des artistes du film étaient présents.

On a notamment pu y voir Louis-José Houde, Michel Côté, Julie Le Breton, Karine Vanasse, Mariana Mazza, Sonia Vachon, Diane Lavallée, Mathieu Quesnel et plusieurs autres.

Le synopsis du film, qui arrive sur nos écrans huit ans après le film original, nous est décrit ainsi : Quelques années après avoir infiltré une thérapie pour les pères et les fils, la relation entre le commandant Jacques Laroche (Michel Côté) et son fils Marc (Louis-José Houde) est passée de très tendue à pas mal tendue. Marc est en couple avec Alice (Karine Vanasse), mais ça chancèle ; Jacques vit un spectaculaire refus de vieillir, et ils essaient sans succès de se rapprocher de Martin Germain (Patrice Robitaille), le lieutenant du chef de la mafia. Une chance inouïe se présente à eux quand Martin Germain et sa conjointe (Julie Le Breton) s’inscrivent à une thérapie de couples en forêt. Marc, Alice et Jacques infiltrent la thérapie tout en y participant. Ils vont essayer de faire parler le criminel.

De père en flic 2 prendra l’affiche en 2017, mais aucune date de sortie officielle n’est encore confirmée.

Découvrez nos superbes photos prises sur le plateau de tournage ci-dessous :

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net