La moustache de Christian Bale vole la vedette sur le tapis rouge de The Promise

,
tiff_logo
Festival du Film de Toronto 2016

L’acteur a défilé aux bras de sa magnifique épouse, Sibi Blazic.

Alors que Christian Bale était la star la plus attendue sur le tapis rouge du film The Promise au Festival du Film de Toronto cette semaine, c’est sa moustache touffue qui a complètement volé la vedette. Mentionnons que le comédien est présentement en tournage du film Hostiles dans lequel il interprètera le capitaine Joseph J. Blocker.

L’histoire du film The Promise se déroule dans les derniers jours de l’Empire d’Ottoman. Elle suit le triangle amoureux formé de Michael, un brillant étudiant en médecine, la belle et sophistiquée Ana et Chris, un journaliste américain de renom installé à Paris.

Charlotte Le Bon et Oscar Isaac interprètent les deux autres protagonistes. Ils ont aussi foulé le tapis rouge de grande première mondiale au Festival du Film de Toronto.

Voyez nos photos de l’évènement ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net