Kate Hudson fait tourner les têtes grâce à une tenue révélatrice au TIFF 2016

,
tiff_logo
Festival du Film de Toronto 2016

L’actrice portait une robe d’Alexander McQueen.

Kate Hudson, qu’on pourra voir dès le 30 septembre prochain dans le film Deepwater Horizon, a fait tourner les têtes mardi soir sur le tapis rouge de la première du long métrage inspiré de la tragédie de la plateforme pétrolière dans le golfe du Mexique, grâce à une tenue en dentelle transparente signée Alexander McQueen.

La mère de deux enfants portait également des bijoux signés Tiffany & Co.

La comédienne Gina Rodriguez, connue principalement pour son rôle dans la série télévisée Jane the Virgin, était également présente lors de la présentation du film au Festival de Toronto. L’actrice a d’ailleurs été certainement l’une des artistes les plus sympathiques que j’ai eu la chance de voir jusqu’à présent lors de mes trois années dans ce festival. Elle a signé nombre d’autographes en plus de remercier ses fans à haute voix à plusieurs reprises. Elle a même pris soin de remercier les photographes pour leur travail et leur soutien.

Le réalisateur Peter Berg ainsi que les acteurs Kurt Russell et Mark Wahlberg ont également foulé le tapis rouge.

Voyez nos photos ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net