Jeremy Renner se la joue James Bond sur le tapis rouge de Arrival au TIFF

,
tiff_logo
Festival du Film de Toronto 2016

La très gentille Amy Adams était également présente lors de la première canadienne du film de Denis Villeneuve.

Retenu sur le plateau de tournage du nouveau Blade Runner, Villeneuve n’a pas pu assister à la projection de son nouveau film au Festival du Film de Toronto lundi dernier. Les acteurs principaux de son long métrage, Amy Adams et Jeremy Renner, ont par contre été de très bons représentants.

Renner était très élégant dans un smoking noir avec noeud papillon et Adams, qui a été très généreuse avec le public et les photographes, brillait aussi dans une robe rouge d’Alexander McQueen (même designer que la tenue de Kate Hudson, qui a certainement fait tourner des têtes le lendemain au Roy Thomson Hall).

Rappelons-le, Arrival nous a charmés, et s’avère probablement notre film préféré pour cette 41e édition du TIFF.

Voyez nos photos de la première canadienne du film ici :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.