Frénésie collective pour Justin Timberlake au TIFF 2016

,
tiff_logo
Festival du Film de Toronto 2016

La chanteur était de passage dans la capitale de l’Ontario pour la première du documentaire Justin Timberlake + The Tennessee Kids.

Il y avait définitivement des cris et de l’excitation à cette présentation spéciale du documentaire Justin Timberlake + The Tennessee Kids à laquelle a pris part l’interprète de « SexyBack ».

Cette dame (voir la photo ci-dessous) était d’ailleurs attitrée à retenir la clôture et empêcher les fans trop enthousiastes de s’en prendre à la star. Un job plutôt ingrat, il va sans dire…

justintimberlake_17

Le film fait une incursion dans le dernier spectacle de la tournée mondiale de la popstar et de son groupe à Las Vegas. Le long métrage en question promet une expérience unique et intime ainsi qu’une meilleure place que n’importe quel détenteur de billet.

Le réalisateur du documentaire, Jonathan Demme, a également foulé le tapis rouge de l’évènement à Toronto.

Découvrez nos photos du tapis rouge ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net