Ryan Gosling et Emma Stone étaient sublimes sur le tapis rouge de La La Land au TIFF

,
tiff_logo
Festival du Film de Toronto 2016

Les deux acteurs ont présenté la comédie musicale lors de la grande première canadienne du long métrage au Festival du Film de Toronto.

Ryan Gosling et Emma Stone, les vedettes du film La La Land, étaient de passage à Toronto lundi dernier pour la présentation spéciale du film lors du Festival du Film.

Ryan Gosling a signé plusieurs autographes aux fans rassemblés devant le théâtre Princess of Wales. Il a également posé en compagnie de sa covedette Emma Stone pour les photographes. Voyez nos clichés plus bas.

Le long métrage raconte l’histoire d’une actrice qui rêve de percer à Hollywood et d’un pianiste qui espère un jour être en mesure d’ouvrir son propre club de jazz à Los Angeles. Les deux artistes tombent amoureux l’un de l’autre.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net