Publicité
Galerie de photos

Tapis rouge du film d'animation Sing au TIFF 2016

Tapis rouge du film d'animation Sing au TIFF 2016

Très généreux avec le public ainsi qu'avec les photographes et journalistes, les trois grandes stars Scarlett Johansson, Matthew McConaughey et Reese Witherspoon ont fièrement représenté le film d'animation Sing au Festival du Film de Toronto.

Découvrez nos photos au bas de l'article.

L'histoire du nouveau long métrage de la compagnie Illumination Entertainment se passe dans un monde similaire au nôtre, mais dont les habitants sont tous des animaux. Dans Sing, nous ferons la connaissance de Buster Moon (Matthew McConaughey) un élégant koala, directeur d'une salle de théâtre dont les années de gloire passées commencent à tomber dans l'oubli. Buster est un éternel optimiste, enfin... peut-être aussi un peu fripouille. Il aime son théâtre plus que tout et fera le maximum pour le préserver. Alors qu'il cherche à sauver les ruines de son ambition, une dernière chance se présente à lui : organiser le plus grand concours de chant au monde.

Cinq candidats se retrouvent en tête : une souris (Seth MacFarlane) dont la voix est aussi suave que convaincante, un timide éléphant adolescent (Tori Kelly) qui est littéralement rongé par l'angoisse, une maman débordée (Reese Witherspoon) épuisée par ses 25 porcelets, un jeune gorille voyou (Taron Egerton) qui cherche à sortir de la criminalité, et un porc-épic punk rock (Scarlett Johansson) qui tente de se débarrasser de son arrogant petit ami pour se lancer dans une carrière solo. Tous ces animaux se retrouvent sous les feux de la rampe de Buster, espérant pouvoir changer le cours de leur vie.