Tapis rouge du film American Pastoral d’Ewan McGregor au TIFF 2016

,
tiff_logo
Festival du Film de Toronto 2016

L’acteur et réalisateur a signé quelques autographes et a posé pour les photographes vendredi après-midi à Toronto.

Le premier film d’Ewan McGregor en tant que réalisateur est l’une des productions les plus prisées à Toronto cette année. Le film est inspiré du livre éponyme de Philip Roth, qui a remporté de nombreuses récompenses, dont le prix Pulitzer de la fiction en 1998.

Le long métrage raconte l’histoire de Seymour Levov, un riche homme d’affaires, qui, à la fin des années 60, est marié à une très belle femme et mène une existence paisible… jusqu’au jour où sa fille devient une militante pacifiste contre la guerre du Vietnam et fait exploser un bureau de poste.

Dakota Fanning, Jennifer Connelly, Uzo Aduba, Valorie Curry et Molly Parker font partie de la distribution. Les acteurs ont d’ailleurs foulé le tapis rouge du TIFF vendredi dernier.

Voyez nos images de l’évènement ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.