Les vedettes de VRAK réunies pour le lancement de la programmation

,
Television
Rentrée télé 2016-2017

À compter du 12 septembre, VRAK fera exploser son offre qui s’adresse dorénavant davantage aux adolescents et aux jeunes adultes qu’aux enfants.

On y proposera notamment quatre nouvelles productions originales ALT (Actualité légèrement tordue), PL>Y, Lourd et Switch tes fripes. De même, on pourra assister au retour d’émissions très appréciées du public de Vrak, comme Jérémie, Code F. et Med. Ainsi, ce qu’on appelle les Becomers – des adolescents et des jeunes adultes « en devenir » – pourront découvrir des émissions audacieuses et actuelles avec des talents de l’heure qui leur ressemblent.

Pour donner le coup d’envoi à cette programmation plus mature, plusieurs artistes s’étaient réunis au Ping pong Club de Montréal ce jeudi. On a notamment pu y voir les têtes d’affiche Phil Roy, Nicolas Ouellet, Vanessa Pilon, Pier-Luc Funk, Virginie Fortin, Sarah-Jeanne Labrosse, Marina Bastarache et bien d’autres.

Vous pouvez voir nos photos du lancement ci-dessous.

Rappelons que le 9 septembre aura lieu Le Show du début, l’événement télévisuel qui remplace le défunt KARV l’anti.gala. Animée par Nicolas Ouellet, cette émission spéciale rassemblera les vedettes des émissions les plus populaires de la chaîne dans une ambiance décontractée et festive.

 

Television
Rentrée télé 2016-2017
Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net