Grande première du western The Magnificent Seven au TIFF 2016

,
tiff_logo
Festival du Film de Toronto 2016

Découvrez nos photos de l’évènement.

Les acteurs Denzel Washington, Chris Pratt, Ethan Hawke, Vincent D’Onofrio, Haley Bennett, Manuel Garcia-Rulfo ainsi que le réalisateur Antoine Fuqua ont foulé le tapis rouge du TIFF jeudi soir lors de la soirée d’ouverture.

Bien que Denzel Washington s’est faufilé entre ses confrères afin d’éviter les photographes (il a également été fort désagréable lors de la conférence de presse l’après-midi même, j’ai donc, je l’avoue, une certaine rancoeur envers ce personnage antipathique), Pratt a, quant à lui, amusé la galerie malgré le temps qui le pressait.

Mentionnons que l’équipe est arrivée 45 minutes plus tard que prévu ce qui a, évidemment, bousculé les choses pour les photographes et les journalistes installés sur le tapis rouge. Le public n’a pas eu droit non plus à beaucoup d’autographes et de selfies, vu l’horaire chargé des stars.

The Magnificent Seven raconte l’histoire d’une femme qui décide d’engager sept mercenaires afin que ceux-ci enseignent l’art de la guerre aux habitants de son village et défendent celui-ci contre de puissants ennemis.

Le film prendra l’affiche en Amérique du Nord le 23 septembre prochain.

Voyez nos photos de l’évènement ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.