Première de 9 le film

,

La grande première de 9 le film a eu lieu mardi dernier à Montréal au cinéma Outremont.

De nombreux comédiens qui figurent dans l’un ou l’autre des courts métrages qui composent le film ont défilé sur le tapis rouge de la première mardi. Parmi eux, Christian Bégin, Alexis Martin, Nicolas Canuel, Maxim Gaudette, François Papineau, Bénédicte Décary, Hélène Bourgeois-Leclerc, Anne-Élisabeth Bossé et évidemment Stéphane E. Roy, l’initiateur du projet inspiré de sa pièce 9 variations sur le vide.

Plusieurs des neuf réalisateurs qui ont participé au film étaient également présents, dont Ricardo Trogi, Erik Canuel, Luc Picard et Jean-Philippe Duval.

La comédie satirique dépeint l’histoire de Marc Gauthier, créateur du nouveau programme « Osez la Communic-Action ©», prétendu gourou de la communication, qui propose une nouvelle approche. Mais il y aura toujours un décalage entre la théorie et la pratique. Entre les neuf situations truculentes et les quiproquos absurdes, chacun tentera d’en sortir grandi.

Voyez nos photos de la première ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net