Nathalie, la soeur jumelle de l’actrice Sylvie Moreau, succombe à son cancer

,

Elle avait 51 ans.

Nathalie Moreau, la soeur jumelle de la comédienne Sylvie Moreau et une ancienne employée de Radio-Canada, a succombé à une récidive de son cancer des ovaires, le cancer féminin le plus mortel.

Plusieurs personnalités du milieu ont souligné la disparition de Nathalie Moreau sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas de Guy A. Lepage, qui a écrit sur Twitter mardi : « J’aimais beaucoup Nathalie Moreau. Triste nouvelle. Le portrait de @zaptele est très juste. Condoléances aux proches. »

J'aimais beaucoup Nathalie Moreau. Triste nouvelle. Le portrait de @zaptele est très juste. Condoléances aux proches https://t.co/MtnpPG7SXu

On se rappellera que Nathalie Moreau avait fait un passage remarqué à Tout le monde en parle en 2014. Vous pouvez voir un extrait de cette entrevue touchante ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net