Découvrez la première image de The Rock dans le nouveau Jumanji

,

La reprise doit prendre l’affiche dans les cinémas en juillet 2017.

L’annonce d’une reprise de Jumanji en a laissé plus d’un perplexe. En effet, il est difficile de s’imaginer cette histoire avec quelqu’un d’autre que le regretté Robin Williams dans le rôle-titre.

Voilà qu’on peut enfin avoir une petite idée du personnage qu’incarnera Dwayne The Rock Johnson dans le film, puisque celui-ci a partagé une esquisse sur Instagram.

On peut le voir attriqué d’un chapeau de cowboy, de gants en cuir sans doigts et un étui à revolver à la taille.

L’acteur indique notamment sous la photo : « Je ne sais pas où mes pectoraux sont rendus », soulignant du coup l’aspect plus freluquet de son double dans l’image.

The Rock partagera la vedette du long métrage avec Kevin Hart, Jack Black, Nick Jonas et Karen Gillan.

Rappelons que Jumanji, la version originale de 1995, racontait d’histoire d’un jeune garçon qui était emporté, malgré lui, à l’intérieur d’un jeu très mystérieux dans la jungle, dans lequel se côtoyaient animaux sauvages, chasseurs et autres dangers. Il en était libéré plusieurs années plus tard par deux enfants un peu trop curieux.

Voici l’esquisse en question :

Une photo publiée par therock (@therock) le

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net