Publicité
Spectacles

C'est une très mauvaise idée d'interrompre Amy Schumer en spectacle

C'est une très mauvaise idée d'interrompre Amy Schumer en spectacle

Amy Schumer a donné une excellente leçon à un importun qui l'a interrompue pendant un numéro à Stockholm, deux minutes après le début de son spectacle.

Dans une vidéo diffusée sur le compte YouTube de l'artiste, on entend très bien l'homme lui crier « Montre-nous tes seins ». Schumer, qui est reconnue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, ne pouvait pas laisser faire cela.

Elle interrompt donc son spectacle, fait ouvrir les lumières et présente le jeune homme à toute la salle en se foutant de lui : « Tu travailles dans la vente? Comme ça se passe tout ça pour toi, parce que nous, on n'achète pas ta salade. »

Puis elle poursuit en lui disant : « Si tu cries une autre fois, c'est dans le parking que tu vas crier « je veux voir tes seins » parce que je vais te faire foutre à la porte motherfuc... ».

Le fauteur de trouble réitère son commentaire à voix haute et sous les applaudissements de la foule, il se fait escorter vers la sortie alors que Schumer indique que personne ne va s'ennuyer de lui.

De quoi dissuader quiconque de faire la même chose.