Maxime Le Flaguais au coeur d’un malaise important aux Échangistes

,

Le comédien a dû confirmer, bien malgré lui, sa relation avec la comédienne Caroline Dhavernas.

Voilà l’une des joies du direct. Maxime Le Flaguais s’est fait surprendre cette semaine par Pénélope McQuade dans le cadre de l’émission Les Échangistes alors que celle-ci l’a questionné sur sa nouvelle relation amoureuse avec la comédienne Caroline Dhavernas.

Le hic? Les deux tourtereaux ne souhaitaient pas dévoiler cette information au grand public pour le moment et Maxime Le Flaguais avait refusé, auprès des recherchistes de l’émission, d’aborder la question en ondes. Une consigne qui n’a visiblement pas été transmise à qui de droit ou respectée.

La scène est plutôt inconfortable. Le Flaguais paraît d’abord surpris, puis il confirme qu’il souhaite garder la porte fermée sur cette partie de sa vie privée. Puis il ajoute : « Ce que je trouve déplorable, c’est que les médias, avant, ils attendaient que le couple se présente à une première, qu’on fasse notre coming out de couple, là ils prenaient une photo des deux et même ils demandaient, mais aujourd’hui, ils nous photoshopent ensemble ».

Puis, s’adressant directement à sa conjointe, Le Flaguais ajoute : « Désolé mon amour, je suis mal à l’aise, mais c’est sorti et il faut que je deal avec ça ».

C’est tout de même avec classe que Maxime Le Flaguais s’est sorti de cette conversation alors que l’animatrice se voulait franchement insistante sur le sujet.

Il nous a semblé que le même type de phénomène s’était produit dans la même émission avec Katherine Levac alors que celle-ci a refusé de commenter sa perte de poids. Est-ce qu’on va trop loin avec nos artistes en direct dans cette émission?

Voici le moment en question, tel que capté par la Clique du plateau :

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net