Code G : une version masculine de Code F dès l’hiver 2017 à Vrak

,

Après avoir donné la parole aux filles, sans filtre et sans tabous, Vrak donnera la réplique aux hommes.

Ainsi, dès l’hiver, les gars s’attaqueront aux lois non écrites de l’univers masculin avec la nouvelle proposition Code G. Une nouvelle que nous accueillons avec beaucoup de plaisir puisque nous adorons l’univers de Code F.

Ainsi, on apprend que Phil Roy, Adib Alkhalidey, Joey Scarpellino, Jay Du Temple et Daniel Pinet seront de la première saison et partageront leurs opinions sur différents sujets, avec répartie et humour.

CodeG-3-624x224
© Vrak TV

Perdre sa virginité, les complexes des gars, tromper sa blonde, les grippes d’homme et déménager avec sa blonde sont autant de sujets que les gars de Code G aborderont avec autodérision.

Dans chaque épisode, des collaborateurs masculins – Guillaume Duranceau Thibert, Willy B. Rose, Sam Breton, Marc-Antoine Fortier, Fred Dubé – se joindront à eux.

Les 21 épisodes de 30 minutes sont une réalisation de Marisol Aubé et Frédéric Fournier. Code G. est une production de Zone 3.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.