Publicité
Stars

Chris Brown saute un cable et se barricade dans sa résidence

Chris Brown saute un cable et se barricade dans sa résidence

Le chanteur Chris Brown est connu pour ses nombreux démêlés avec la justice. Et les choses ne semblent pas s'améliorer...

Mardi, Chris Brown a invité chez lui la jeune mannequin Baylee Curran, nommée Miss California Regional 2016. Selon ce qu'elle a raconté au tabloïd américain TMZ, elle et une amie profitaient du jacuzzi de Brown quand un des membres de son entourage rangeait l'un des bijoux de la collection du chanteur. La mannequin a demandé à voir la pièce de plus près et Brown a pointé une arme à feu en direction de son invitée pour démontrer sa colère face à sa curiosité mal venue.

La jeune femme raconte qu'elle a voulu quitter les lieux, mais que le chanteur refusait de lui redonner son cellulaire. Il ne lui rendrait que lorsqu'elle accepterait de signer un accord de non-divulgation. Un échange bouillant a alors eu lieu, Curran a finalement récupéré son bien et a immédiatement appelé les policiers.

Baylee Curran (que vous pouvez voir sur l'image ci-dessous) a mentionné aux autorités que l'hôte semblait sous les effets pervers de la drogue et l'alcool.

Une photo publiée par Baylee Curran (@bayleecurran) le

Quand les policiers sont arrivés sur les lieux, Chris Brown a refusé de les laisser entrer sans mandat. Les inspecteurs sont donc allés chercher les papiers pour faire la perquisition et ont arrêté Brown.

Le chanteur de R&B de 27 ans a, par contre, été relâché dans la soirée contre une caution de 250 000 $.

On se rappellera que Chris Brown avait fait les manchettes il y a quelque temps après avoir battu la chanteuse Rihanna qui était sa petite amie à ce moment-là.