Publicité
Spectacles

Une surprise de taille pour Lulu Hughes lors de son concert-bénéfice

Une surprise de taille pour Lulu Hughes lors de son concert-bénéfice

Lulu Hughes a eu droit à une dose d'amour immense lundi soir, alors qu'elle est montée sur la scène du Club Soda avec ses grands amis - Éric Lapointe, Guy A. Lepage, Kevin Parent, Jean-Marc Couture, Luce Default et Patrick Bourgeois - dans le cadre d'un spectacle-bénéfice qui était organisé pour lui venir en aide.

On se rappellera que Lulu Hughes a confirmé récemment avoir reçu un diagnostic de cancer du sein, tout comme sa mère qui est gravement malade à l'heure actuelle. Elle avait ensuite reçu l'appui de ses amis, dont les Porn Flakes qui souhaitaient amasser des fonds pour lui venir en aide.

La chanteuse en a notamment profité pour interpréter une chanson de l'une de ses idoles, Janis Joplin, soit « Mercedes Benz » devant une salle comble de 900 personnes.

Patrick Bourgeois des BB a notamment tenu à participer à l'événement, lui qui a aussi appris être atteint d'un cancer récemment.

Mais une surprise de taille attendait Lulu Hughes en fin de soirée. En effet, l'acteur américain Dennis Quaid, qui est actuellement en tournage à Montréal et qui fréquenterait la mannequin montréalaise Santa Auzina, s'est joint au party en interprétant la chanson « Satisfaction » des Rolling Stones entouré de tous les autres artistes. Une présence que Lulu Hughes n'oubliera pas de si tôt, comme cette soirée d'ailleurs.