Plusieurs comédiens s’ajoutent à la distribution de la série L’heure bleue

,

Ceux-ci se joignent ainsi à Céline Bonnier et Benoit Gouin qui y tiennent la vedette.

La nouvelle série L’heure bleue, écrite et produite par Michel d’Astous et Anne Boyer (Sous un ciel variable, Le Retour, 2 Frères, Les grands procès, Tabou, Nos étés, Yamaska, Le Gentleman) de Duo Productions, est actuellement en tournage à Montréal, en Montérégie et à Cowansville.

Céline Bonnier et Benoit Gouin tiennent la vedette de cette nouvelle histoire prenante, celle d’un couple qui peine à retrouver l’équilibre et la sérénité après un événement tragique qui a fait éclater leur famille.

Une partie de la distribution qui gravitera autour du couple a été dévoilée aujourd’hui. Ainsi, on apprend que Sylvie Moreau, Jean-François Pichette, Nico Racicot, Marie-Hélène Thibault, Jean-Philippe Perras, Mylène St-Sauveur, Alice Morel Michaud, Robert Toupin, Jean Petitclerc, Frédéric Lemay et Mustapha Aramis donneront la réplique au tandem principal.

heurebleue_comediens

Réalisée par Stéphan Beaudoin (Yamaska, La promesse et le film Le Rang Du Lion), L’heure bleue sera diffusée à TVA l’hiver prochain, en collaboration avec Québecor Contenu.

Une partie de la distribution de cette série très attendue était présente au lancement de la programmation 2016-2017 de TVA lundi soir.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.