Cette bande-annonce de la série L’imposteur avec Marc-André Grondin épate

,
Television
Rentrée télé 2016-2017

Marc-André incarne un ancien détenu à la double identité.

Dans la foulée du lancement de sa programmation 2016-2017, TVA a dévoilé une nouvelle bande-annonce très très prometteuse, qui en dévoile un peu plus sur l’histoire, pour sa série à suspense L’imposteur.

L’imposteur raconte l’histoire de l’ex-prisonnier Philippe (Marc-André Grondin) qui peine à reprendre sa vie en main jusqu’à ce qu’un évènement sordide lui permette de devenir un imposteur. Il mènera alors une double vie, chaussant à la fois les souliers de l’ex-trafiquant qui habite le sous-sol de ses parents et ceux d’un homme bien nanti au succès professionnel éclatant.

En jonglant avec deux destinées aux antipodes, Philippe découvrira à quel point sa vie aurait pu être différente. Qui est vraiment Philippe? Évoluant dans le suspense et l’humanité, L’imposteur nous amène toujours là où on ne l’attend pas.

Raymond Bouchard, Francine Ruel, Guillaume Cyr, François Chénier, Sophie Desmarais, Marie Brassard, Patrice Robitaille, Denis Bouchard, Émilie Bibeau et Catherine De Léan complètent la distribution exemplaire de cette nouvelle proposition qui sera diffusée à TVA à compter du 12 septembre prochain.

Découvrez la bande-annonce ci-dessous.

Pour en savoir plus sur les dates de diffusion des émissions, nouvelles ou pas, de TVA, cliquez ici.

Television
Rentrée télé 2016-2017
Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.