Une nouvelle image de marque pour Vrak

,

VRAK prend un virage plus mature avec sa nouvelle imagerie.

Depuis le changement d’administration de la chaîne, VRAK a pris un nouveau virage. La nouvelle imagerie associée à cette refonte a été présentée lundi. Vous pouvez voir quelques exemples du nouveau logo ci-dessous :

Au gré des tendances, l’habillage de celui-ci évoluera pour demeurer à la fine pointe des styles graphiques de l’heure.

vrak_logo

« Au cours des dernières années, l’offre de VRAK a évolué. Avec le grand succès des productions originales en soirée l’an dernier, nous avons décidé de faire exploser ce créneau, tant à l’antenne que dans notre imagerie », a expliqué Anne-Claire Lefaivre, directrice marketing pour VRAK. « Notre objectif était de développer un look cohérent avec le contenu télé trendy et audacieux, en plus de représenter les personnalités fortes de nos têtes d’affiche. »

Comme mentionné dans le communiqué de presse, VRAK fera appel à des artistes de tous les horizons pour dynamiser son environnement graphique. À ce jour, les illustrations de Benoit Tardif, Drew Tyndell, Emmanuelle Walker, Grace Helmer, Masaki Okuda, Nicolas Ménard, Shishi Yamazaki et Mathilde Corbeil se déploieront sur les différentes plateformes de la chaîne.

Découvrez ici les quatre nouvelles productions originales de la chaîne jeunesse qui seront présentées sur ses ondes dès l’automne 2016.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net