Un troisième Nitro en pourparlers

,

Voyez nos photos de la première de Nitro Rush à Québec.

« Si ça fonctionne bien [le succès de Nitro Rush dans les salles] ce serait un bon indice qu’on pourrait se pencher sur un troisième film », explique Guillaume Lemay-Thivierge, que nous avons rencontré lors de la première de Nitro Rush au cinéma Cineplex Beauport jeudi dernier.

« Si évidemment le public n’est pas au rendez-vous et que ça ne parle pas au monde comme on l’avait souhaité, et bien à ce moment-là peut-être que ce sera le dernier Nitro. Mais on espère bien que les gens embarquent. »

« Au départ, je ne voulais pas faire un Nitro 2 », déclare d’abord le réalisateur Alain Desrochers. « Nitro c’était axé sur le nitrogène qu’on met dans les pistons pour les voitures, alors que le Nitro Rush, c’est le nom d’une drogue. Et s’il y a un troisième film, il s’appellera Nitro Plus pour autre chose. Je voulais faire des films complètement différents. Le premier était davantage axé sur la course automobile, alors que celui-ci est davantage l’action. »

Rappelons que le premier opus de la franchise Nitro avait amassé un peu plus de 3 millions $ au box-office en 2007.

Nitro Rush prendra l’affiche le 31 août prochain.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net