Maripier Morin confirme avoir joué la comédie pour sa promo

,

L’animatrice a enfin mis fin aux questionnements de plusieurs, à quelques heures du lancement de son talk-show sur Z télé.

Ce jeudi soir à 22 h, Maripier Morin offrira la première émission de son talk-show Maripier! sur les ondes de Z Télé. Elle recevra pour l’occasion l’humoriste José Gaudet.

La semaine dernière, l’animatrice avait déclenché tout un tollé en critiquant sur les réseaux sociaux une publicité imprimée diffusée pour son talk-show et dans laquelle elle n’apparaissait pas.

En effet, la jeune femme avait indiqué avoir été très déçue de constater qu’on avait préféré mettre son « sosie » sur la publicité, cet homme qui figurait aussi dans la publicité télévisée, sans l’en aviser. Elle paraissait alors pleine d’émotions en avouant que l’appel de son papa qui avait ressenti la même déception l’avait complètement ébranlée.

Le tout paraissait plutôt crédible, mais avait perdu en plausibilité quand Mario Cadieux, le sosie, avait cru bon de s’excuser et Z Télé de publier un communiqué sur le sujet.

Nous avions vu juste. Il s’agissait bel et bien d’un coup monté.

Maripier Morin a confirmé le tout en ondes au 94,3 Énergie à Montréal, durant l’émission Éric et les fantastiques animée par Éric Salvail. Elle a indiqué qu’il s’agissait d’un coup de pub organisé par Z Télé. « Ça a choqué ben du monde », a-t-elle avoué à propos de cette idée.

« Oui, mais ça a fait parler », a rétorqué l’animateur qui, rappelons-le, est aussi producteur de Maripier!

Nous verrons ce soir si ce coup de marketing aura permis de gonfler les cotes d’écoute de cette nouvelle proposition de Z Télé. Nous vous offrirons demain matin notre opinion sur cette émission très attendue.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net