Eddie Vedder de Pearl Jam fout un spectateur à la porte pendant un concert

,

Le chanteur a repéré un jeune homme au parterre qui faisait du grabuge et lui a demandé de sortir.

Eddie Vedder a surpris ses fans pendant un concert au Wrigley Fiel à Chicago pendant l’interprétation de la chanson « Lukin ». Il y avait toutefois une bonne raison pour cela.

Vedder a repéré au parterre un homme qui harcelait une femme. Il a donc fait signe à ses complices d’arrêter la musique puis s’est adressé directement au trouble-fête : « Enlève ton doigt du visage de cette femme, toi Motherfu… ».

L’homme a ensuite été escorté hors du stade par la sécurité, à la demande du chanteur.

Vedder s’est ensuite adressé à la jeune femme et son conjoint : « C’est un homme bon, qui prend soin de sa conjointe, mais ensuite elle avait l’air de pouvoir s’occuper d’elle-même un peu trop bien et semblait sur le point de… ».

Nous avons eu la chance de voir Pearl Jam en concert à Québec en mai dernier. Le chanteur y est apparu très attentif à son public là aussi, se montrant très généreux à plusieurs moments. Il semblerait bien, en contrepartie, qu’il ne faille pas le mettre en rogne, au risque de se voir éjecté d’un spectacle.

Il a franchement bien réagi ici, vous ne trouvez pas? Voici une vidéo amateure de l’incident.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net