Cette candidate de L’Amour est dans le pré fait sensation sur Internet

,

La jeune femme semble tout avoir pour plaire à la gent masculine qui s’exprime sur les réseaux sociaux.

Au début août, on vous dévoilait les huit candidats qui apparaîtront potentiellement dans la cinquième saison, très attendue, de la téléréalité rurale L’amour est dans le pré à l’hiver 2017.

Vous avez été nombreux à vous exprimer à propos de ces candidats, tous plus différents les uns des autres et qui incluent cette année deux filles.

Il semblerait bien que l’une d’elles fasse l’unanimité sur les réseaux sociaux. En effet, Cloé, une productrice laitière de 26 ans de Sainte-Anne-des-Plaines, semble avoir tapé dans l’oeil de plusieurs internautes qui n’hésitent pas à l’indiquer sur les réseaux sociaux depuis la publication du profil de la jeune femme.

La jeune femme indique être adepte du crossfit, des courses à obstacles, du basket-ball et être très sportive. Elle est à la recherche d’un homme drôle, extraverti, qui n’a pas peur du ridicule. Il doit être sportif et s’il aime le basket-ball, c’est « encore mieux ».

Du côté des hommes, Michaël, 23 ans, semble avoir tout autant la cote.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.