Une bande-annonce carabinée pour la 2e saison de Ruptures

,
Television
Rentrée télé 2016-2017

La série reprendra le 9 janvier 2017.

ICI Radio-Canada Télé a publié ce matin sur sa page Facebook la première bande-annonce de la deuxième saison de Ruptures.

Dans celle-ci, on voit notamment le personnage de Guillaume Lemay-Thivierge avouer à celle qu’on imagine sa femme que la relation entre lui et Ariane (Mélissa Désormeaux-Poulin) est terminée. On découvre également la mère d’Ariane sur un lit d’hôpital et on apprend que la femme de Jean-Luc De Vries a demandé le divorce.

On y découvre également de nouveaux visages, notamment ceux de Serge Postigo et Geneviève Brouillette. Rappelons que la fille de Guillaume Lemay-Thivierge apparaîtra également au générique de cette deuxième saison.

Beaucoup de larmes, beaucoup de cris et beaucoup d’intensité dans ces premières images. Nous avons très hâte de découvrir ce qui nous attend dans cette nouvelle saison de la série dramatique produite par Fabienne Larouche.

Découvrez le synopsis complet de la nouvelle saison ici.

Précisons que, après avoir réalisé la première saison, Mariloup Wolfe a quitté le bateau en raison d’un horaire trop chargé en 2016. Le réalisateur François Bouvier (Paul à Québec) a alors pris le relais.

Nous avons décidé de vous gâter ce matin! Voici la bande-annonce de la prochaine saison de Ruptures qui sera diffusée en janvier!

Publié par ICI Radio-Canada Télé sur mercredi 24 août 2016

Television
Rentrée télé 2016-2017
Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.