Publicité
Cinéma

Bruce Willis en tournage à Montréal cet automne

Bruce Willis en tournage à Montréal cet automne

Bruce Willis à l'habitude de Montréal. Au fil des années, il a tourné Twelve Monkeys de Terry Gilliam (1995), The Jackal de Michael Caton-Jones (1997), The Whole Nine Yards de Jonathan Lynn (2000) et Lucky Number Slevin de Paul McGuigan (2006) - pour ne nommer que ceux-là - dans la métropole québécoise.

L'interprète de John McClane sera à nouveau de passage dans la ville la plus populeuse du Québec l'automne prochain alors qu'il participera au tournage de Death Wish, un remake du drame des années 70.

Le long métrage, réalisé par Eli Roth, racontera l'histoire d'un homme d'affaires qui se transforme en justicier après que sa femme et sa fille sont violées, frappées et torturées par deux voyous dans son appartement. Il parcourra les rues de New York afin de retrouver les coupables et leur faire payer leur crime sordide.

Le film original mettait en vedette Charles Bronson et avait été réalisé par Michael Winner.

Sylvester Stallone produira le nouveau film. Ce dernier avait d'abord l'intention de jouer le protagoniste de l'histoire, mais suite à des divergences d'opinions entre l'équipe de production et lui , il a décidé de ne pas faire partie de la distribution.

Aucun autre acteur que Willis n'est associé au nouveau Death Wish pour le moment.