Vous pourrez voir les coulisses d’En direct de l’univers avec Céline Dion

,
Television
Rentrée télé 2016-2017

La chanteuse lancera la 8e saison d’En direct de l’univers animée par France Beaudoin.

Lundi matin avait lieu le lancement, en grande pompe, de la nouvelle programmation d’ICI Radio-Canada 2016-2017. Le tout était animé par Véronique Cloutier et Céline Galipeau.

À cette occasion, nous avons pu en apprendre plus sur plusieurs émissions très attendues de la rentrée.

C’est notamment le cas d’En direct de l’univers animé par France Beaudoin et son spécial consacré à la chanteuse québécoise de renommée internationale Céline Dion.

On savait déjà que c’est le 17 septembre à 19 h que sera présentée l’émission musicale d’une durée spéciale de 90 minutes.

Mais nous avons appris que tout juste après la diffusion de cette première émission de la 8e saison, les téléspectateurs auront droit à une émission spéciale de 30 minutes tournée dans les coulisses d’En direct de l’univers avec la chanteuse.

C’est donc deux heures de télévision en compagnie de Céline qui nous seront offertes le 17 septembre prochain dès 19 h à ICI Radio-Canada.

Nous serons au rendez-vous. Et vous?

Céline Dion a récemment lancé une série de spectacles dans la ville de Québec, après avoir donné dix concerts dans la Métropole. Nous avons eu la chance de la voir lors de sa première à Québec. Pendant cette soirée, elle a offert un moment franchement touchant avec une jeune fan qui se trouvait dans la première rangée.

En huit ans, En direct de l’univers s’est imposée comme une émission incontournable de nos samedis soirs. Cette saison, en plus de Céline Dion, on pourra notamment découvrir l’univers musical de Kim Thuy, Maripier Morin et Gilles Renaud.

Television
Rentrée télé 2016-2017
Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net