Moment amusant et touchant pour Josée Boudreault et son Ricardo

,

L’animatrice se remet tranquillement d’un accident vasculaire cérébral.

En juillet dernier, on apprenait que l’animatrice Josée Boudreault avait été victime d’un AVC grave et qu’elle se remettait tranquillement après celui-ci. Elle conserve notamment des séquelles au niveau de la parole et de la lecture.

Depuis, l’artiste et son conjoint Louis-Philippe Rivard nous offrent des informations sur ses progrès dans ces différentes sphères, souvent sous la forme de vidéos dans lesquelles on sent une grande autodérision.

C’est le cas dans la dernière vidéo publiée lundi dans laquelle Josée Boudreault explique qu’elle fait parfois des erreurs peu communes en raison de son AVC, comme s’épiler les sourcils avec une brosse à dents ou tenter de changer les postes de la télévision avec un téléphone.

Mais voilà que dans cette nouvelle intervention, Josée nous offre aussi un moment à la fois amusant et touchant avec son grand ami Ricardo. Elle avoue ne pas avoir été capable de prononcer le nom de celui-ci depuis son accident et nous offre un extrait de ses retrouvailles avec lui.

Il faut voir cela!

Au passage, on salue l’attitude incroyable de son conjoint qui semble à la fois la couvrir d’amour tout en la challengeant. C’est vraiment beau à voir!

Josée veut vous dire que dans la vie, quelques fois, on trouve que les choses n’avancent pas assez vite. Mais en prenant le temps de regarder en arrière on peut être impressionné du chemin qu’on a fait. Un pas à la fois.
Josée a arrêté de se servir d’une brosse à dent pour autre chose que ses dents et elle sait maintenant dire « Ricardo » :)

Publié par Josée Boudreault sur 22 août 2016

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.