Céline Dion chante main dans la main avec une jeune trisomique à Québec

,

Un spectateur a capté ce moment touchant sur vidéo et l’a publié sur YouTube.

Nous avions déjà identifié ce moment comme l’un des plus marquants de la première du spectacle de Céline Dion à Québec samedi dernier.

Lors de son rappel, la diva québécoise a chanté la célèbre pièce, « My Heart Will Go On ». Lorsqu’elle a aperçu une jeune femme trisomique qui se trouvait dans la première rangée, elle s’est assise sur le devant de la scène et a fait signe aux agents de sécurité de l’avancer près d’elle. La chanteuse a alors tenu la main de son admiratrice pendant tout le reste de la pièce, créant un moment magique pour les 18 000 personnes qui occupaient le Centre Vidéotron ce soir-là.

Avant d’entonner les dernières notes de la chanson thème de Titanic, Céline Dion est descendue de scène pour prendre la jeune femme dans ses bras. On peut entendre les gens dans la vidéo s’étonner de la générosité incommensurable de la chanteuse de Charlemagne, qui nous a donné des frissons.

Voyez cet instant touchant et mémorable ici :

Voyez notre critique complète du spectacle ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.