Beaucoup beaucoup de vedettes au lancement 2016-2017 de Radio-Canada Télé

,
Television
Rentrée télé 2016-2017

Le garage de la Société d’État fourmillait de personnalités québécoises aujourd’hui alors qu’avait lieu le lancement de la nouvelle programmation de la chaîne.

Les acteurs des séries québécoises Les pays d’en haut, Unité 9, Mémoires vives ainsi que plusieurs membres de la distribution des nouvelles productions d’ICI Radio-Canada étaient rassemblés dans le garage de la Société d’État lundi midi.

L’évènement a été précédé par une rencontre de presse lors de laquelle Véronique Cloutier et Céline Galipeau ont présenté les émissions que nous proposerait la chaîne dans les prochains mois. Parmi les nouveautés les plus prometteuses de la saison, on note Feux, Mes petits malheurs, Les Simone et District 31. Le jeu-questionnaire Au suivant, animé par Stéphane Bellavance, nous a aussi paru fort intéressant.

Ce dernier était d’ailleurs sur place afin de répondre aux questions des journalistes et poser pour les photographes. Catherine Proulx-Lemay, Jean-Michel Anctil, Luc Guérin, Debbie Lynch-White, Marie-Chantal Perron, Jason Roy-Léveillée, Sophie Prégent, Mathieu Baron, Ricardo, Patrice L’Écuyer, Maxime Le Flaguais, Mario Jean, Magalie Lépine-Blondeau, Vincent-Guillaume Otis, Luc Dionne, Michel Charrette et plusieurs autres vedettes québécoises étaient également présents.

Voyez notre galerie de photos complète ci-dessous.

Découvrez quand commencent vos émissions de la rentrée à ICI Radio-Canada ici.

Television
Rentrée télé 2016-2017
Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net