Publicité
Stars

Katherine Levac explique pourquoi elle n'a pas encore sorti son one-woman show

Katherine Levac explique pourquoi elle n'a pas encore sorti son one-woman show

Il faut le dire, beaucoup de Québécois attendent avidement que la Franco-ontarienne Katherine Levac annonce officiellement son premier spectacle solo.

Le fait que certains de ses collègues humoristes de la même génération, dont Phil Roy et Mariana Mazza, aient récemment annoncé leur tournée nous rend d'autant plus impatients.

Celle-ci tient par contre à prendre son temps avant de s'embarquer dans cette aventure, qu'elle nous promet quand même pour « bientôt ».

« En sortant de l'école il y avait eu le concours En route vers mon premier gala, là on me disait : « il faut absolument que tu sortes un show, là y'a un buzz sur toi, il faut que tu sortes un show! ». Ça ne me tentait pas », précise-t-elle d'abord.

« Quand je vais sortir un show - ça va arriver bientôt -, je voulais être assez connue, je voulais que les gens ça leur tente de venir me voir. Je le dis tout le temps : « il ne faut pas que tu sois connu à Brossard, il faut que tu sois connu au Cora Déjeuner au Saguenay, il faut que tu sois connu partout », parce que moi c'est partout que je veux le trainer ce show-là », mentionne-t-elle.

Rappelons qu'on a pu voir Katherine Levac à la télévision dans SNL Québec, Like-moi et Les 5 prochains. Elle est également chroniqueuse à l'émission Paparagilles. Pour notre plaisir, revoyons l'une de ses interventions avec l'acteur Jason Roy-Léveillée.