Voyez le premier épisode de Prémonitions en grande primeur sur le web

,

AddikTV a rendu disponible le premier épisode de sa nouvelle série fantastique.

La chaîne a décidé de rendre disponible le premier épisode de la série Prémonitions sur la toile quelques jours avant sa diffusion officielle au petit écran, le 25 août prochain. Vous pouvez le voir dès maintenant ici.

Les premiers commentaires des internautes sont très positifs. Les gens semblent emballés par cette nouvelle série originale.

Nous avons eu la chance de visionner les deux premiers épisodes lundi, et nous avons, nous aussi, beaucoup apprécié. Lisez notre critique complète ici.

Prémonitions raconte l’histoire d’une famille traquée qui lutte pour sa survie. Clara Jacob, mère de famille en apparence ordinaire, souhaite le meilleur pour ses enfants Arnaud et Liliane, et ses petits-enfants, Félicia et Romain. Mais, comble de bonheur – ou de malheur – les Jacob ne sont pas comme les autres. Chaque membre de la famille possède un don : voir dans l’avenir, envoûter, lire dans les pensées, pouvoir guérir…. Ces êtres hors du commun ont appris à taire leur différence et à se dissimuler parmi la population. Et, parce qu’ils sont différents et font peur, certains veulent les éliminer.

La nouvelle série de AddikTV mettra en vedette Pascale Bussières, Sophie Desmarais, Mikhaïl Ahooja, Jade Charbonneau, Liam Patenaude, Benoît Gouin, Lucie Laurier, Éric Bruneau et Marc Messier.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.