Une bande-annonce inquiétante pour le nouveau vidéoclip de Karim Ouellet

,

La vidéo mettra en vedette Micheline Lanctôt, Florence Longpré, Claude Bégin, Karim Ouellet, Loud et Lary Kidd.

L’équipe de Coyote Records a usé d’originalité pour faire la promotion du nouveau vidéoclip de leur poulain, Karim Ouellet. Plutôt que d’annoncer, sans fla-fla, la date de sortie de la vidéo de la chanson « Oh! Non », la compagnie de production a monté une bande-annonce pour attiser l’intérêt des fans.

Sur une musique angoissante, on découvre les premières images de ce vidéoclip dans lequel on pourra voir plusieurs visages connus. On y aperçoit notamment l’actrice Micheline Lanctôt, la comédienne Florence Longpré, connue principalement pour son personnage de l’artiste-maquilleuse Gaby Gravel, le chanteur et complice artistique de Ouellet, Claude Bégin, ainsi que Loud et Lary Kidd.

Voyez l’affiche ci-dessous et la bande-annonce plus bas :

afficheohnon

On nous promet un vidéoclip/court métrage « assez loufoque ». Peut-être sera-t-il à l’image du plus récent effort de Claude Bégin qui nous plongeait dans l’univers d’une secte atypique.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net