Isabelle Boulay de retour comme coach pour la 5e édition de La voix

,

Ariane Moffatt a quitté le navire.

Pour la première fois en cinq ans, le quatuor de La Voix regroupera trois Coachs ayant déjà remporté les grands honneurs : Pierre Lapointe, vainqueur de la saison dernière avec sa protégée Stéphanie St-Jean, Marc Dupré, gagnant en 2015 avec Kevin Bazinet, et Isabelle Boulay, championne en 2014 avec Yoan.

Ce sera sûrement une source de motivation de plus pour Éric Lapointe, qui renouvelle aussi sa participation comme coach pour la compétition vocale la plus populaire du Québec.

Isabelle Boulay retrouve donc son fauteuil, après avoir cédé sa place, l’année dernière, à Ariane Moffatt. On se rappellera que Moffatt avait été au coeur d’une controverse de votation qui l’opposait au public de La Voix lors de la précédente édition. Ce serait toutefois un conflit d’horaire qui l’aurait empêché de revenir. Celle-ci ne dit pas non à un retour ultérieur.

Notez que les préauditions de la cinquième saison de La Voix se poursuivront à l’Hôtel Plaza Québec les 27, 28, 29, 30 et 31 août. Elles se termineront à Montréal les 17 et 18 septembre à L’Hôtel Gouverneur Montréal.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net